المنتدى الحالى: اللغة الفرنسية ,الموضوع الحالي: Hommage à ma fille , المنتدى الرئيسي: اللغات, نبذة من الموضوع: .
Une vie simple, comme toutes les autres
Une journée ordinaire comme n'importe la quelle
Et puis un matin en ...
Une vie simple, comme toutes les autres Une journée ordinaire comme n'importe la quelle Et puis un matin en rentre à la maison
ET ce n'est plus pareil Tout à changé,il n'y à plus d'équilibre Une brise glaciale parcourt l'atmosphaire Et un mal-être m'emporte
Si on sait pas on' y prête pas attention Moi je savais ce jour là ce fut un jour froid....; Tu es parti à jamais
Tu as laissé derrière toi des larmes des regrets La vie continuerait malgré cela comme ils disent Mais est-ce vrai? Puisque tout à changé en réalité
Un poids s'est emparé du mot "ordinaire" CE n'est plus pareil Je ne t'oublierai pas Ton départ éternel m'a touché ET je ne peux que regretter de ne point t'avoir saluée Je ne peux alors qu'espérer Que tu entendes et ressentes ma peine
Pour moi cette mort si injuste a mis en moi une haine je te fais mes adieux pour toi ma fille
__________________ فقدتك يا اعز الناس فقدت الحب و الطيبه وانا من لي في هالدنيا سواك ان طالت الغيبة
رحلت ومن بقى وياي يحس بضحكتي وبكاي وحتى الجرح في بعدك يعزيني وأهلي به
تصدق قد ما حنيت اشوفك في زوايا البيت واسولف معك عن حزني واحس ان انت تدري به
شسوي بالالم والاه ولكن البقاء لله يصبرني على بعدك ودا حظي وراضي به
التعديل الأخير تم بواسطة : أسامة صلاح بتاريخ 16-09-2009 الساعة 10:41 AM.
السبب: تكبير الخط بس أنا مش بعرف فرنساوى هههه
والله صعب أن يفقد الوالدان إبنة لهما أو حتى إبنا [align=left] J'ai simplement une petite remarque si vous permettez ici de ne point t'avoir saluée je vois que le plus juste c'est "de ne pas t'avoir saluée"
[/align]