|
| تاريخ التسجيل: Nov 2007 الدولة: القاهرة ,دار السلام. العمر: 20 المشاركات: 4,483 |
01-07-2009
| ههههههههههههههههههههههه
يا إبني معاك أهل الخبرة ,
عيييييييييييب
بص يا باشا في حالة زي دي إدخل علي اليوتوب و إكتب أي إسم تسمعوا من الأغنية و بعدين كل شيء سهل ,
,
الأغنية إسمها
Lilali
المغنية
Kim Kay
و دي الكلمات,
بس لسا بقي هانحاول نترجم.
Il est sept heures quinze Je prends le métr oEncore dix minutes Je suis au boulot Si je pourrais arrêter Cette chaîne mécanique Ça doit être assez facile Une panne électrique
Li la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la
la Il est douze heures trente Il ne faut pas tarder Je mange mes tartines Avec du café Si je pourrais m'échapper J'irai au Pacifique Si je pourrais me défouler Une évasion physique Li la li la li laLi la li la laLi la li la laLi la
Le boulot fini Moi je suis partie Dans la discothèque Je vois mes amis Balayés et nettoyés Fraîches et énergiques Bien prête à participer Une ambiance magique
Li la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la laLi la li la laLi la
Eh bien vous comprenez Ce n'est pas compliqué J'aime la folie J'aime la liberté
li la li la li la la
J'adore la musique Je voudrais me perdre dans Un rythme exotiqueLe boulot fini Moi je suis partie Dans la discothèque Je vois mes amisBalayés et nettoyés Fraîches et énergiques Bien prête à participer Une ambiance magique
Li la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la li la, li la li la laLi la li la la la la
J'adore la musiqueJe voudrais me perdre dans Un rythme exotique Moi je suis partie...
__________________ أعياد الناس كفر و عنف و فسوق
و اعياد المسلمين حمد و بر و خير ,
فخور بإسلامي. | |
| |
| | |